Changement de place des ballcaster.

Après un bon petit week-end robotique à Evry organisé par l’équipe Origine (en compagnie de APBTeam, Air Isep et une autre équipe), il fallait se remettre au boulot !
Maximus

Je me suis rendu compte que le robot avait un peu de mal a soulever des tours (ben oui, chez moi la tour doit peser 300g alors que la bas la vraie tour pesait plutôt 1Kg😉 ). Du coup le robot se mettait légèrement en porte à faux sur l’avant et les roues arrières avaient semblaient patiner…
On a donc décidé d’avancer un peu les ballcaster pour que le porte à faux soit moins important. Mais du coup, il a fallut refaire 2 pièces permettant de fixer les ballcaster plus loin.

Maximus

Il ne reste plus qu’a recoller les ballcaster et ça sera bon !

Je pense que les moteurs sont aussi limite niveau couple et que les roues ne sont pas vraiment adaptées, mais bon c’est ma première participation, je ne pouvais pas savoir !

Leave a Reply

