Maximus V2.0 ! New mechanic.

J’ai commencé à travailler sur une nouvelle version de la base mécanique de mon robot roulant !
J’ai ajouté un étage et la place pour encore un étage (ou toit) pour le robot. Ensuite j’ai laissé de la place à l’avant du robot pour pouvoir mettre un moteur et autres pour soulever les pions.

J’ai aussi un peu changé l’electronique. Il y a maintenant le module d’alimentation qui a été ajouté (avec les boutons ON/OFF et l’arret d’urgence), ainsi que le module LCD pour pouvoir choisir la couleur.

Et une rapide vidéo pour voir le LCD et l’arret d’urgence :

Leave a Reply

