Writing bots.

J’avais envie d’ajouter une fonctionnalité à mes robots, donc j’ai pensé à leur donner la possibilité d’écrire.

J’ai commencé à le faire avec l’hexapode. J’ai programmé les offsets à effectuer pour écrire chaque lettre. Du coup, simplement en tapant une lettre sur le clavier dans le terminal série, la lettre est envoyée au robot qui effectue la séquence qu’il faut pour la dessiner.

J’ai ensuite fait de même avec un bras robotique. Mais il n’a pas des servomoteurs trés puissant et précis, donc le dessin des lettres est approximatif.

Comme toujours, voici une vidéo :

Leave a Reply

