Face following.

Voici un petit logiciel que je pourrais intégrer à un de mes robots lorsque j’en aurais un possédant un ordinateur interne.

J’ai utilisé des bibliothèques OpenCV pour créer une détection et un suivi de visage.

Au niveau matériel, il y a juste 2 servo-moteurs pour faire la tourelle mobile et une webcam par dessus.

Comme toujours, voici la petite vidéo de démo :

One Response to Face following.

  1. ANTEUS says:

    Super travail. Un tuto qu’il faudra un jour que je présente sur mon site.

Leave a Reply

