Robot controlled by bluetooth.

Je voulais pouvoir enfin contrôler mon robot sans avoir de fil qui traine un peu partout. J’ai donc acqui un module BlueSmirf pour pouvoir communiquer en bluetooth avec mon pc (ou autre périphérique bluetooth).

Une fois la connexion maitrisée, j’ai commencé par piloter le robot avec le clavier, mais ce n’était pas très pratique. J’ai donc décidé de le piloter une fois de plus avec le Nunchuck de la Wii que j’avais trouvé assez agréable et fun à utiliser.

Principe de fonctionnement :

robotbluetooth1

Et voici une petite vidéo de démonstration :

Leave a Reply

